FrWasabi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

propos injurieux et à mon sens injustes.

5 participants

Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  gdths Ven 7 Fév - 23:06

Mercredi dernier, nous avons eu avec petitjacqu un échange de point de vue sur l'exclusion de joueur et l'investissement des joueurs dans les tc ( nono y participait aussi), je lui ai alors donné mon point de vue, tout en précisant qu'il n'était pas visé par celui-ci : " pour moi, tous les joueurs peuvent et doivent s'investir dan le tc, en fonction de leur temps et de leurs possibilités bien sur et que j'avais du mal à admettre de voir des joueurs tourner aux espions et piller pendant que les autres s'arrachent  " évidemment, je n'ai pas écrit tout cela en une ligne ....
petitjacque s'est dit d'accord sur ce point de vue et on s'est rendu compte qu'il y avait un gros malentendu sur son départ, lui pensant qu'on l'avait exclu, nous pensant qu'il nous avait quitté !

là dessus, Kloe est arrivé... a du lire quelques lignes en diagonales et .... je vous laisse lire la suite :
( à lire page par page, chaque page se lisant du bas à gauche au haut à droite )

Tien, me suis fait censuré ! ! de mieux en mieux !!!!!
les faits sont les faits, les exposer permet à chacun de pouvoir juger.


Dernière édition par gdths le Sam 8 Fév - 21:41, édité 1 fois
gdths
gdths
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  gdths Ven 7 Fév - 23:30

Ces propos ont du mal à passer...

Sur la forme : ils sont à l'encontre des règles établies par le clan : respect, politesse
Ils sont faciles à tenir, dans la mesure où, planqué derrière son écran on peut se lâcher sans trop de risque.
Cependant, il ne faudrait pas oublier que nous avons des individus de l'autre côté et que, même si l'on ne partage pas les mêmes idées, le même humour, on ne peut ni ne doit dire n'importe quoi.

Sur le fond : voila ce que je dis, ou suis ( version édulcorée ) :
" je fais chier tout le monde"
"le pillage c'est pas mon problème, les joueurs font ce qu'ils veulent "
" pas un vrai lieutenant, soldat de merde"
"ferme ta gueule" disons plutôt " parle trop"
" je ne suis pas benj"
"je n'ai jamais donné ma place en tc"
" je ne respecte aucun joueur"
" je me prends pour ... "
" je n'ai jamais donné ma récompense en tc"
" je n'ai pas à menacer les joueurs"
"je n'ai pas d'amis"
"je dois aller voir ailleurs "

et surtout, ces idées seraient partagées par de nombreux joueurs du clan, il suffit que je vous le demande.
gdths
gdths
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  gdths Sam 8 Fév - 0:09

Donc je vais répondre sur le fond, tout en gardant les formes ( comme je le fais d'habitude)

Mon investissement dans le clan et dans le jeu : en 2 mots respect et partage.

Je suis présent depuis pas mal de temps dans le jeu, cherchant à le comprendre au mieux, à le décortiquer pour essayer d'en tirer le meilleur ( surtout niveau stratégie et gestion des combats, plus qu'en développement de base )
Dès que je trouve quelques chose, je le partage, car une de plus belle réussite de ce jeu c'est la création de clan, et je tiens à faire partager, à aider au mieux les joueurs, en fonction de mes moyens.

En ce qui concerne le clan, il y a eu France top 100, fr dominateur et fr wasabi. j'ai fait parti de tous, je dois maintenant faire partie des derniers rescapés... J'y ai suivi Benj et quelques autres, et n'ai jamais cherché à être Gégé, cela ne me correspond pas, et j'ai toujours considéré que Benj en avait la stature.

Les Tc : pour moi c'est le seul moment du jeu on ne joue pas pour soi mais pour le clan, seul moment où on a un objectif commun. Depuis que les TC ont été mis en place, je me suis toujours lancé à fond dans ceux-ci, cherchant à NOUS les faire gagner ( bloquant souvent au passage les up de ma base, mais bon cela m'a toujours semblé normal ) et j'estime avoir apporté ma pierre à la réussite de tous.
Cela ne m'a pas empêché de laisser ma place quand nous avions décidé de laisser gagner les "petits" ou plus récemment de me maintenir à 2000 coupes pour laisser la chance à d'autres de gagner.
Le Tc étant un tournoi de clan, il me semble normal que tous puissent en profiter .... à condition de s'investir un peu....


ma communication sur le tchat : je m'exprime pas mal sur celui-ci, tentant d'apporter mon soutien et donnant des conseils comme je le peux ou mon avis. Je fais en sorte de toujours mesurer mes propos, de tempérer les uns ou les autres pour que le respect reste de mise. A priori cela semble poser des problèmes car il semble que je puisse y apparaitre hautin, voire dédaigneux. je m'en excuse, ce n'est pas le cas : je donne juste mon avis, sans fioritures ni humour graveleux.

je ne sais pas ce qu'il adviendra que cette situation, si cette incompréhension entre certains d'entre vous et moi est réelle mais  sachez que la franchise est un de mes défauts/qualités, donc merci d'en faire de même envers moi ! je suis prêt à tout entendre...
gdths
gdths
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  benj Sam 8 Fév - 0:54

Pour ma part gdths tu connait mon aviez sur ce que tu à dit plus haut excusé moi pour l orthographe mai j ai des lacunes et j aime pas écrire! Voilà pour moi
Sinon gdths vs kloe ou autres sa je n en veux pas! Déjà pour commencé!
Surtout pas chez moi (je dit chez moi car le clan est comme une maison ou ce trouve ma famille! Vous tous!)
Si certain on des chose à dire qu il(s) le fasse mai je ne veux pas de pugila ni de pilori!
Gdths tu est vexer remontez énervé exaspéré dégoûter ok mai je ne suis pas sûr que tu avait besoin de posté une guirlande des phrases émise l or de ton altercation avec kloe voilà pour moi! !!!!!!!!!!
Sinon oui kloe à pas su s exprimer comme il orai dû le faire il orai même dû rien dire sûr le tchat dû clan et il ma dit à de multiples reprise qu' il avait était trop loin et il s en veux!!
Pour finirent LES EXCUSE SONS HUMAINES MAIS LE PARDON EST DIVIN! à vous de vous expliqué comme j'aimerait que vous le fassiez
Sans insulte ni photos ni propos négatif des le début des explications!
Fuuuuuuu une première pour moi d'écrire autant

benj
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  koko Sam 8 Fév - 7:25

J etais sur le chat ce jour la il est visible que notre kloe n'etait pas dans son état normal
ceci n'excusant pas cela je suis persuade que si c"est tombé sur toi cela aurait pu tomber sur un autre

Chez moi on appelle ca une embrouille d'enpégué irl ça fini souvent avec des dents en moins
et le matin on se demande encore pourquoi les deux se sont trainés par terre

Pour en avoir vecu pas mal (j'ai bossé en boite de nuit dans ma jeunesse) ces embrouilles de cacahuètes n'ont aucune importance vu que logiquement le casse couilles n'etait pas dans son etat normal


par contre des excuses de sa part sont a mon sens obligatoire et un "te manque plus jamais" serai bienvenu de ta part
ne donnons pas plus d'importance a des propos alcoolises que le degré d'alcool absorbé.



koko
koko
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  koko Sam 8 Fév - 17:42

tabernak de tabernak reviens poto
koko
koko
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  kloe Sam 8 Fév - 18:29

merci de mavoir rapeller se k je pence de toi gdths lol

kloe

Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 43
Localisation : montreal quebec

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  sankasssss Sam 8 Fév - 18:53

cette discussion est trafiquée, moi qui demande des troupes sans une petite phrase ça n'existe pas...  What a Face 

Bon restons sérieux.
gdths, ne t'en fait pas, c'est effectivement intolérable comme propos mais apparemment il avait trop bu???
Je suis du même avis que koko, des excuses doivent être faites.

Question, avant le début de cette discussion tu avais déjà senti des tensions avec lui? Car moi j'ai rien vu venir et à lire la discussion j'ai du mal à croire qu'il pense ça de toi car je ne te reconnais pas dans ces propos...

EDIT :
Bon ben d'après Jf79;) kloe ne reviendra pas. Pas besoin d'excuse alors...
sankasssss
sankasssss
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  gdths Sam 8 Fév - 21:32

sankasssss a écrit:
Question, avant le début de cette discussion tu avais déjà senti des tensions avec lui? Car moi j'ai rien vu venir et à lire la discussion j'ai du mal à croire qu'il pense ça de toi car je ne te reconnais pas dans ces propos...

EDIT :
Bon ben d'après Jf79;) kloe ne reviendra pas. Pas besoin d'excuse alors...

Je n'avais rien vu venir et ne m'étais pas accroché avec lui ( en tout cas je n'en ai pas eu l'impression !
gdths
gdths
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  gdths Mer 5 Mar - 10:21

Kloé, le retour.
ça y est kloé est revenu, vive kloe !
Désolé de ne rien oublier :
-de ne pas oublier que j'attends toujours des explications et des excuses ( à l'époque, il n'en voyait pas l'interet, vu qu'il s'était barrer ! belle mentalité .....)
- de ne pas oublier qu'il y a à peine une semaine, il est revenu quelques minutes dans le clan..; et qu'il n'a pas pu s'empecher de me citer et de m'envoyer une pique.... ( et non rien n'a changé ....)( je peux publier le screenshot, mais on va encore dire quec'était monté ...)

Je conçois volontier qu'un tel urluberlu interesse le clan et trouve sa cour, c'est amusant. Surement plus que mes propos ....
Pour beaucoup, je suis responsable de son départ, et tout est de ma faute et , à part sankasss, on peut pas dire que beaucoup se soit mouillé !

Donc, je vous informe qu'à la première remarque de kloe, déplacée ou que j'estime déplacée ( attention je n'ai pas son "humour" ) je quitterai le clan sur le champ.
comme cela ne saurai tarder, sachez que j'ai été heureux de partager avec vous ce bout de chemin et que c'est avec regret que je vais partir.
Mais j'ai des principes, qui prévalent sur tout le reste.
gdths
gdths
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  benj Mer 5 Mar - 13:37

Visiblement gdths tu national pas su lire ce que j avait écrit plus haut sûr seu tu est le seul maître de toi même

benj
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

propos injurieux et à mon sens injustes. Empty Re: propos injurieux et à mon sens injustes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum