FrWasabi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je veux devenir un nouvraux membres du clan :)

2 participants

Aller en bas

je veux devenir un nouvraux membres du clan :) Empty je veux devenir un nouvraux membres du clan :)

Message  destroy69 Lun 21 Avr - 13:16

Mon pseudo est le meme que celui de jungle heat jai choisi le pseufo destroy69 car jaime bien les jeux ou il faut tout detruire. Je mappelle stanislas jai bientot 18 ans je fais du foot cest ma passion je suis en 1ere stmg , mon film prefere est 300 mon plat favori est le boeuf bourguignon ma couleur est le bleu , mon expression favorite est :"ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse" les raisons pour lesquelles je veux rejoindre ce clan , cest que sa fait longtemps que je nai pas jouer a jungle heat et maintenabt que je reprends je voudrais avoir des gens avec qui communiquer et pouvoir delirer on joue mieux quand on rigole . Je vous remercie d'avance et jai hate de rejoindre votre clan a plus les wasabi Smile

destroy69

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

je veux devenir un nouvraux membres du clan :) Empty Re: je veux devenir un nouvraux membres du clan :)

Message  benj Lun 21 Avr - 14:11

Bonjour bienvenu!  quelle est ton lvl stp et va chez FR wasabi2 stp sais nôtre2em clan

benj
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 65
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum