FrWasabi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation RicoDada

Aller en bas

Présentation RicoDada Empty Présentation RicoDada

Message  ricodada Mar 14 Jan - 6:53

Copié/collé de ma présentation précédente à qq détails :

- Votre pseudo : RicoDada
- L'origine de votre pseudo : surnom pour Eric, suivi de la 1ère syllabe de mon nom répétée 2fois. En fait, une collègue m'appelait "Eric Dada", je trouvais cela marrant !
- Votre prénom : ben Eric donc !
- Votre âge : 39, mais j'en fais 29 ;-p
- situation familiale : célibataire sans enfant, j'ai juste une chatte ! Smile
- Vos activités : bcp de sports, sorties avec un bon p'tit groupe d'amis fêtards, les amis, la famille, mes petits neveux/nièces, la salsa
- Vos passions : le sport ( Athlé sprint à Versailles ), sports de glisse sous toutes ses formes, et donc de belles gamelles
- Votre niveau d'étude : Bac+4, option Météo ! d'ailleurs, j'ai souvent la tête dans les nuages !! Smile Smile 
- Vos film préférés : ceux de Clint Eastwood, tellement plein d'autres...
- Votre plat favoris : j'aime la bonne bouffe. Une p'tite préférence pour la cuisine du Sud-Ouest. En dessert, les p'tits choux à la crème de ma Manman !

- Mon Apéro préféré :
Version chic : je ne sais pas dire non au (bon) Champagne
Sinon : Rhum arrangé ( que je fais des fois )

- Votre couleur préférée : le bleu ou le rouge, ça dépend du support.(rouge pour la déco, les tableaux, ... bleu fringues, ..ça dépend du support quoi ! Smile

- Votre citation ou expression favorite :

"ILS NE SAVAIENT PAS QUE C'ETAIT IMPOSSIBLE, ALORS ILS L'ONT FAIT"

"Quand y'a pelouse, y'a match ! Pas de poil, c'est d'la balle !"

- Les raison pour lesquelles vous avez rejoins le clan : nouveau clan, nouveau départ. J'ai suivi, car bonne ambiance, clan actif, solidaire. Pas aussi présent que beaucoup sur le tchat car beaucoup de petits passages sur le jeu, j'aide dès que je peux tt de même.

- Et tout ce qui vous passes par la tête, que vous voulez partager : Mon pote ( pardon collègue   Smile  Garcy a oublié de dire qu'il parlait de cul tt le temps et qu'il "franchissait la ligne" régulièrement !! Smile  Wink 

voilà

A bientôt !

ricodada
Soldat
Soldat

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum